logo Elle

Anthony Delon répond aux rumeurs de bisexualité sur son père Alain Delon

Anthony Delon répond aux rumeurs de bisexualité sur son père Alain Delon
Publié le

Anthony Delon prend la défense d’Alain Delon. À l’occasion d’un entretien pour « Le Figaro la nuit », il a souhaité répondre aux rumeurs concernant la sexualité de son père.

Anthony Delon a décidé de sortir du silence. Invité dans l’émission « Le Figaro la nuit » ce mercredi 27 novembre, le fils aîné d’ Alain Delon a décidé de répondre avec franchise sur les rumeurs qu’ont suscité la publication de la biographie de l’acteur signée Bernard Violet.

Dans son ouvrage, publié le 14 novembre dernier, Bernard Violet affirmait qu’Alain Delon « était bisexuel du moins durant les trente premières années de sa vie ». Des révélations surprenantes sur l’acteur du « Guépard » qui ont rapidement pris de l’ampleur. Ce mercredi 27 novembre, le fils d’Alain Delon, Anthony Delon a décidé de prendre la parole afin de rétablir sa vérité sur la vie intime de son père. 

C’est auprès de Thibaut Gauthier que le frère d’Anouchka et Alain-Fabien Delon a réagi à ces révélations. Il explique en toute transparence : « Je vais répondre. Je ne vais pas donner écho à ça parce que ce serait rendre service à la personne qui l’a écrit. » Avant d’ajouter : « Il est parti, il faut le laisser tranquille maintenant, il faut arrêter avec ça et avec tout le reste. C’est la mémoire des morts qu’on honore, ce n’est pas celle des vivants. Il faut le laisser en paix. »

Lire aussi :  Anthony Delon : première apparition publique...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme