logo Voici

Anthony Ammirati : la somme folle proposée au perchiste français par une plateforme pour adultes après son buzz aux JO

Anthony Ammirati : la somme folle proposée au perchiste français par une plateforme pour adultes après son buzz aux JO
Publié le

Il avait été éliminé aux Jeux Olympiques de Paris 2024 à cause d'un incident lors des épreuves de saut à la perche qui impliquait ses parties intimes. Mais dans son malheur, le Français Anthony Ammirati s'est vu proposer un contrat pour le moins inattendu, comme l'a révélé TMZ.

Anthony Ammirati avait mis le paquet. Samedi 3 août 2024, lors des qualifications du saut à la perche aux Jeux Olympiques de Paris 2024, le perchiste français a vécu l'un des pires incidents qui peut arriver à un athlète. Alors que le porteur du maillot tricolore s'élançait pour franchir la barre à 5,70 mètres, son rêve olympique s'est envolé lorsqu'il a fait tomber la barre à cause de ses parties intimes. La scène, épiée de près par les caméras de France Télévisions, est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.

Sur les images au ralenti, son genou vient d'abord toucher la barre avant que son "paquet" ne heurte le support, mais les spectateurs ont préféré retenir le plus amusant. Pour les internautes, Anthony Ammirati a été éliminé des qualifications à cause de ses parties intimes. S'il a pu être déçu, il a tout de même réussi à se servir de cette séquence pour obtenir la sympathie des téléspectateurs (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme