Anouchka Delon : la vraie raison pour laquelle elle aurait demandé le report de son procès contre ses frères

Alors que le clan Delon semblait vouloir apaiser les tensions depuis la disparition du monstre sacré du cinéma, une audience très attendue a finalement été reportée. En coulisses, une manœuvre stratégique bien plus calculée qu’il n’y paraît…
L’image de famille unie en a pris un coup. Au début de l’année 2024, les trois enfants d’Alain Delon, Anouchka, Anthony et Alain-Fabien, se sont déchirés au grand jour. Le patriarche, affaibli par un AVC et un lymphome, voyait ses derniers mois assombris par ces querelles. Les deux frères accusaient leur sœur de manipuler leur père et de cacher des éléments essentiels sur sa santé. Anouchka, de son côté, reprochait à ses frères de vouloir mettre en péril la santé fragile d’un homme de 88 ans. Des tensions qui ont atteint leur paroxysme lorsque le plus jeune fils du Guépard a publié sur Instagram, le 5 janvier 2024, un enregistrement de sa soeur pris à son insu.
L’ancien compagnon de Capucine Anav, qui attend son premier enfant, avait lancé le dictaphone avant de sortir fumer. Dans ce fameux enregistrement, une voix féminine, attribuée à la maman de Nino, expliquait être "fatiguée de tout ce qu’il se passe". “Moi, on est en train de m'enterrer, et (...)
À lire aussi sur Voici: