Anouchka Delon a demandé le report du procès contre ses frères : cette conséquence directe sur l’héritage d'Alain Delon

Le 10 avril devait se tenir le procès opposant Anouchka Delon à ses frères, Alain-Fabien et Anthony. Alors que l’audience a été reportée, cela a une incidence directe sur l’héritage d’Alain Delon. Une affaire loin d’être terminée.
La paix entre Anouchka Delon, Alain-Fabien et Anthony, ce n’est pas pour demain. En janvier 2024, quelques mois avant la mort d’Alain Delon, le plus jeune enfant du Guépard publiait sur Instagram un enregistrement audio de sa soeur pris à son insu. Dans celui-ci, on entend Anouchka dire à son père : “Moi, on est en train de m'enterrer, et toi, on est en train de te prendre pour un débile”. Unis contre leur soeur, Anthony et Alain-Fabien Delon l’ont accusée de manipuler Alain Delon et de cacher des éléments essentiels sur sa santé.
Histoire de montrer à ses frères de quel bois elle se chauffe, la mère de Nino a intenté un procès contre eux, dont l’audience était programmée au 10 avril. Sauf que finalement, elle vient d’en demander le report. Selon nos confrères de Closer, les avocats d’Anouchka Delon auraient pointé du doigt un conflit d’intérêts. En effet, Anthony Delon a choisi pour avocate Me Laurence Bedossa, qui était elle-même l’avocate du Samouraï. Un (...)
À lire aussi sur Voici: