Anniversaire de David Beckham : les raisons de l'absence de Brooklyn Beckham et Nicolas Peltz expliquées

Si le footballeur britannique a pu souffler ses 50 bougies en grandes pompes lors d'une fête de quatre jours entouré de ses proches et de nombreuses stars, son fils et sa belle-fille étaient aux abonnés absents. Une situation qui se serait produite, selon les informations de TMZ, à cause des relations tendues entre Brooklyn et son frère Roméo, au sujet de la petite amie de ce dernier.
La star du ballon rond a fêté ses 50 ans au cours d'une fête extravagante. Entre les Cotswolds, la campagne française et l'ouest Londonien, David Beckham a pu souffler ses cinquante bougies accompagné de ses proches et amis, parmi lesquels de nombreuses stars. Tom Cruise, Ana de Armas (qui est suspectée d'entretenir une relation avec l'acteur), Eva Longoria, Gordon Ramsay ou encore Guy Ritchie, ont été aperçus à l'événement de l'année, qui s'est terminé abruptement à 3h35 dans la nuit de ce dimanche 4 mai, pour cause de "tapage nocturne", selon les informations du Daily Mail.
Malgré cette impressionnante liste de convives, deux personnes ont brillé par leur absence : il s'agit du fils du footballeur, Brooklyn Beckham, et de sa femme Nicola Peltz. Ce n'est pas la première fois que les deux tourtereaux sont (...)
À lire aussi sur Voici: