logo Voici

Anne-Sophie Lapix évincée du JT de France 2 dès "la semaine prochaine" ? Cette journaliste très connue pourrait bien la remplacer

Anne-Sophie Lapix évincée du JT de France 2 dès "la semaine prochaine" ? Cette journaliste très connue pourrait bien la remplacer
Publié le

Clap de fin pour Anne-Sophie Lapix ? D'après les informations du Parisien, ce n'est désormais plus qu'une question de jours avant que la direction de France Télévisions n'annonce à la journaliste sa décision de lui reprendre les rênes du JT... Et elle aurait déjà une remplaçante en tête !

Après huit ans aux commandes du JT de 20h de France 2, Anne-Sophie Lapix s'apprête-t-elle à tirer sa révérence ? C'est ce qu'affirme Le Parisien, qui révèle que le départ de la journaliste de 53 ans, qui avait remplacé David Pujadas à la rentrée 2017, serait "imminent". "Son sort est scellé. Elle se bat. L’idée, c’est que la chaîne lui propose autre chose", a confié une source au média. Si Anne-Sophie Lapix n'aurait pour l'instant pas eu de rendez-vous avec Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions, cela ne saurait tarder. "Elle est sur la touche. Ça devrait bouger la semaine prochaine", a révélé un cadre de France Télévisions.

Par respect pour Anne-Sophie Lapix, Delphine Ernotte devrait prendre soin de lui annoncer la mauvaise nouvelle directement, comme l'a confirmé une autre source, qui affirme que rien ne serait pour l'instant acté. "De toute façon, c‘est Delphine Ernotte qui lui annoncera (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme