logo Voici

divertissement · people

Anne-Sophie Lapix : cette grande décision de l'animatrice télé après avoir été victime de tentatives de cambriolage

Anne-Sophie Lapix : cette grande décision de l'animatrice télé après avoir été victime de tentatives de cambriolage
Publié le 07 sept. 2024 à 01:55, mis à jour le 07 sept. 2024 à 00:10

Au mois de mars dernier, Anne-Sophie Lapix avait été victime d'une tentative de cambriolage dans son appartement du 16ᵉ arrondissement de Paris. Dans les colonnes du Parisien, ce vendredi 6 septembre, la présentatrice du JT de France 2 a expliqué cette mesure qu'elle avait prise pour s'en prémunir.

C'est un événement traumatisant qui peut arriver à n'importe qui… surtout quand il se produit plusieurs fois sur un court laps de temps. Le 17 janvier 2024, Anne-Sophie Lapix était victime d'une tentative de cambriolage dans l'hôtel particulier qu'elle occupe dans le 16ᵉ arrondissement de Paris. Présente au moment des faits, la journaliste avait surpris un homme en train de forcer sa porte d'entrée avec un pied-de-biche. Quatre jours plus tard, dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 janvier, Le Parisien apprenait que le domicile de la journaliste avait, une fois de plus, été la cible de voleurs.

Les malfaiteurs avaient "tenté de forcer la porte d'entrée de son appartement", avant d'être mis en fuite par l'un de ses fils, qui avait eu le réflexe de filmer la scène à l'aide de son téléphone portable. Quelques minutes plus tard, cinq suspects, dont deux mineurs, avaient été interpellés devant (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: