logo Voici

Anne Hathaway "sobre depuis 5 ans" : l'actrice se confie sur son rapport problématique avec l'alcool

Anne Hathaway "sobre depuis 5 ans" : l'actrice se confie sur son rapport problématique avec l'alcool
Publié le

Dans un entretien avec le New York Times, relayé par Le Parisien mardi 30 avril 2024, Anne Hathaway a raconté a quel point son rapport avec l'alcool avait été difficile pendant un temps. C'est en 2019 qu'elle a décidé d'arrêter de boire, pour mieux s'occuper de son deuxième fils, Jack, né la même année.

La fête est plus folle... sans alcool ! En 2019, pour le magazine Tatler, la célèbre comédienne qui donne la réplique à Meryl Streep dans Le diable s'habille en Prada, Anne Hathaway, expliquait qu'elle avait un goût très prononcé pour la boisson.

"Pour moi, boire est amusant et génial. [...] Je ne pense pas que boire de l'alcool soit mauvais. Mon problème, c'est que j'aime l'alcool. Beaucoup trop", avait-elle avoué sans gêne, afin que les personnes qui lui ressemblent ne se sentent pas en marge de la société. "Je ne serai jamais le genre de personne qui peut faire durer un verre de vin toute la soirée. Si je n'avais pas été actrice, je serais sans doute devenue alcoolique", ironisait-elle, assurant que la naissance de son deuxième fils, Jack, né en décembre 2019, lui avait provoqué un véritable déclic. Elle avait décidé d'arrêter définitivement l'alcool.

"Une étape importante"

Cinq ans plus (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme