logo Voici

Angie Stone : la chanteuse américaine est tragiquement décédée à l'âge de 63 ans

Angie Stone : la chanteuse américaine est tragiquement décédée à l'âge de 63 ans
Publié le

C'est une triste nouvelle que vient de partager l'entourage d'Angie Stone. La chanteuse américaine est décédée ce samedi 1er mars 2025 lors d'un accident de voiture. Elle n'était pas seule dans le véhicule. Son entourage pleure sa perte, rapporte TMZ.

Le monde de la musique est en deuil après l'annonce du décès tragique d'Angie Stone, chanteuse et actrice américaine renommée, survenu à l'âge de 63 ans. Selon les informations rapportées par son agent, Deborah R. Champagne, Angie Stone a perdu la vie ce samedi 1er mars 2025 dans un accident de voiture à Montgomery, en Alabama. "Angie quittait un spectacle à Montgomery, en Alabama, tôt samedi matin lorsqu'elle a été tuée dans un accident de voiture", a-t-elle confié dans les colonnes de TMZ. Au moment des faits, l'artiste n'était pas seule dans le véhicule.

Elle était en compagnie de ses équipes et de ses choristes. Angie Stone est la seule à avoir perdu la vie des suites de l'accident. Sa fille, Diamond Stone, a confirmé la triste nouvelle en déclarant sur le réseau social Facebook : "Ma maman est partie". Un message spontané, mais particulièrement triste puisqu'elle l'a accompagné de plusieurs smileys qui pleurent, exprimant ainsi sa (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme