logo Voici

Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) évoque ses pires anecdotes en tant qu'hôtesse de l'air

Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) évoque ses pires anecdotes en tant qu'hôtesse de l'air
Publié le

Mardi 7 janvier 2024, Angélique Angarni-Filopon, élue Miss France 2025 depuis le 14 décembre 2024, était invitée sur le plateau du Buzz TV. La reine de beauté de 34 ans en a profité pour évoquer quelques anecdotes de lorsqu'elle était hôtesse de l'air avec la compagnie Corsair.

Un métier glamour qui ne l'est pas toujours. Samedi 14 décembre 2024, la vie de Miss Martinique, Angélique Angarni-Filopon, changeait à tout jamais. Sur le plateau de TF1 depuis le Futuroscope, la jeune femme de 34 ans était couronnée Miss France 2025. Désormais élue en tant que plus belle femme du territoire national depuis 24 jours, la trentenaire prend ses aises et fait le tour des plateaux de télévision.

Mardi 7 janvier 2025, la reine de beauté était invitée sur le plateau du Buzz TV et elle en a profité pour évoquer son parcours professionnel. Hôtesse de l'air pour la compagnie Corsair avant d'être sacrée, elle a expliqué avoir pris un congé sans solde pour profiter pleinement de son règne. "Une décision a été prise entre la société Miss France et Corsair", a-t-elle détaillé, lui laissant la possibilité de retrouver sa place d'hôtesse de l'air après son année en tant que Miss.

"J'ai fait tomber du café très (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme