Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) : cette carrière étonnante qu'elle pourrait embrasser après son sacre

Angélique Angarni-Filopon a plus d'un tour dans son sac. En devenant Miss France 2025, la Martiniquaise a déjà eu l'honneur d'avoir le droit à une apparition dans une série de M6. Un rôle taillé sur-mesure et qui pourrait faire d'elle une actrice en devenir…
Samedi 14 décembre, la France entière a assisté au couronnement d'Angélique Angarni-Filopon, nouvelle Miss France 2025. Du haut de ses 34 ans, la jeune femme qui devient la première Miss Martnique à remporter le titre, a réalisé l'un de ses rêves. "En 2011, une jeune femme âgée de 20 ans a terminé 1ʳᵉ dauphine du concours Miss Martinique. Aujourd'hui, c'est cette même jeune femme de 34 ans qui se tient debout devant vous afin de représenter la Martinique, sa diaspora, ainsi que toutes les femmes à qui l'on a dit un jour que c'était trop tard", avait déclaré la jeune femme, quelques minutes avant de connaître la sentence.
Depuis son élection, cette hôtesse de l'air de profession, vit sur un petit nuage. Entre séances photos dans les plus beaux endroits de Paris, et des interviews sur de grands plateaux télé, la jeune femme n'a donc pas le temps de s'ennuyer. Et cette année, la nouvelle reine de beauté a l'honneur d'avoir été contactée (...)
À lire aussi sur Voici: