logo Voici

Angelina Jolie : l'avocat de sa fille Shiloh révèle enfin pourquoi elle ne veut plus porter le nom de Brad Pitt

Angelina Jolie : l'avocat de sa fille Shiloh révèle enfin pourquoi elle ne veut plus porter le nom de Brad Pitt
Publié le

Après avoir entamé des démarches légales pour ne plus porter le nom de son père, Shiloh, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, est sortie du silence via son avocat pour expliquer ce qui l'avait poussée à prendre cette décision lourde de sens.

Entre Angelina Jolie et Brad Pitt, l'histoire d'amour a duré douze ans. Pendant toutes ces années, les deux acteurs étaient considérés comme le couple le plus glamour d'Hollywood et représentaient même la famille idéale avec leurs six enfants. Mais derrière les sourires de façade, la réalité était toute autre. Contre toute attente, Angelina Jolie demandait le divorce, en 2016, après deux ans de mariage. Mais que s'est-il passé en coulisses, pour qu'elle prenne cette décision en citant des "différends irréconciliables"? Dans les médias, l'actrice de 49 ans s'est parfois confiée sur les blessures profondes dont elle et ses enfants ont du mal à guérir, sans entrer dans les détails.

"D'une certaine façon, je n'ai pas l'impression d'avoir été moi-même depuis dix ans, mais je préfère ne pas en parler. Il y avait beaucoup de choses dont nous devions guérir. Nous sommes encore en train de trouver nos repères", avait-elle confié à Vogue l'année dernière. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme