logo Voici

André Dussollier (Mon petit doigt m'a dit) : qui est la mère de ses deux enfants, Francesca Avossa ?

André Dussollier (Mon petit doigt m'a dit) : qui est la mère de ses deux enfants, Francesca Avossa ?
Publié le

André Dussollier sera sur nos écrans ce soir. Il donnera la réplique à Catherine Frot dans le film Mon petit doigt m'a dit, diffusé sur France 3 à 21 h 10. Il s'agit du premier film de la trilogie de Pascal Thomas. Voici revient sur la femme qui partage sa vie depuis plus de 30 ans.

Vous reprendrez bien un peu de mystère ? Après le copieux repas de Noël, France 3 propose aux téléspectateurs la comédie policière Mon petit doigt m'a dit. Elle met en scène André Dussollier et Catherine Frot, qui campe un personnage prêt à enquêter au moindre détail suspect. Les deux comédiens y jouent les rôles de Prudence et Bélisaire Beresford, un couple dont le quotidien va basculer à cause de morts suspectes.

À la ville, André Dussollier a d'abord vécu une histoire d'amour de deux ans avec Isabelle Adjani. Le couple s'est rencontré dans les années 70, avant de se séparer pour une triste raison. Il a ensuite retrouvé l'amour auprès de Francesca Avossa, une italienne basée à Paris. Dans les années 80, elle travaillait d'abord dans la publicité, chez Eurocom. Elle a notamment été à la tête des stratégies de communication de grands groupes (BNP, RATP, L'Oréal, etc.), avant de bifurquer vers l'univers du (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme