logo Voici

Anaïs et Maxime Ballot (Familles nombreuses) en deuil : leur hommage poignant à Victor, leur fils décédé

Anaïs et Maxime Ballot (Familles nombreuses) en deuil : leur hommage poignant à Victor, leur fils décédé
Publié le

Ce dimanche 20 juillet 2025, Anaïs Ballot a publié une story Instagram pour la fête de Victor, son bébé décédé à la naissance. Une manière poignante de continuer à faire vivre le souvenir de ce petit garçon, comme elle l'avait déjà confié à TF1 dans l’épisode diffusé le 19 mars dernier.

Quand le drame frappe à la naissance, certains choisissent le silence. D'autres rendent hommage. C'est le cas d'Anaïs et Maxime Ballot, qui ont décidé de parler haut et fort de leur fils Victor, mort la veille de l’accouchement. La mère de cinq autres enfants avait pourtant vécu une grossesse sans accroc... Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé mercredi 19 mars 2025 sur TF1, le couple s'était confié sur cette épreuve.

Leur fils Luka, qui a 13 ans aujourd’hui, avait six ans quand tout a basculé. « Luka avait déjà plus de six ans quand c'est arrivé, donc il avait largement la maturité et la conscience de savoir le grand malheur qui s'abattait sur nous ». Perdus face aux mots à employer, les parents ont suivi les conseils du psychologue du CHU : « Vous devez employer clairement le mot que son petit frère est mort ». Un moment des plus difficiles, mais qui a permis de libérer la parole (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme