Amour sur un plateau : Megan Fox et Machine Gun Kelly, l’amour tumultueux

Débutée sur le tournage d’un thriller en 2020, la relation de Megan Fox et Machine Gun Kelly n’a rien à envier aux rebondissements des films policiers. Le couple vient d’accueillir son premier enfant : Retour sur leur histoire passionnelle et tumultueuse.
Megan Fox et Machine Gun Kelly, de son vrai nom Colson Baker, se rencontrent pour la première fois à Porto Rico en mars 2020, alors qu’ils filment le thriller « Midnight in the Switchgrass » ( « La Proie » en français N.D.L.R ). Machine Gun Kelly poste une photo de leurs chaises côte à côte sur le plateau : il n’en faut pas plus pour lancer les rumeurs de couple.
L’actrice, que l’on connait pour son rôle dans la série de films « Transformers », donne la réplique au musicien et acteur, qui a avoué avoir accepté son rôle dans le but de la rencontrer : « Ironiquement, la seule raison pour laquelle j'ai accepté le film, c'est parce qu'on m'a dit : 'Tes scènes avec Megan Fox' et j'ai dit : 'Je vais accepter le film' » a raconté Machine Gun Kelly sur le « Drew Barrymore Show » en décembre 2021.
Heureusement, l’attirance est mutuelle. Entre eux, la connexion est immédiate : « Dès la première seconde, ce qui allait se passer était évident. Je n'avais pas prévu de rencontrer mon âme sœur comme ça [...] C'était comme si tous les obstacles qui nous avaient séparés pendant toutes ces années avaient été levés et que nous pouvions enfin nous croiser », confiait...