
Amel Bent amincie : la chanteuse affiche un ensemble sensuel sur le plateau des 12 coups de midi

Elle fait partie de ses chanteuses emblématiques de la variété française. Amel Bent se dévoile dans un nouvel album, baptisé Minuit une. À l'occasion de la promotion de cet opus, la maman de trois enfants était présente sur le plateau des 12 coups de midi.
Amel Bent revient sur ses deux ans d'absence de la scène musicale
Alors que Jean-Luc Reichmann lui posait des questions sur sa carrière mais aussi sur sa vie privée, la chanteuse a accepté de revenir sur son absence de deux ans de la scène musicale. “Deux ans sans rien, tu nous as manqué, je dois te l'avouer. pendant ces deux ans là où il ne s'est rien passé pour nous médiatiquement, il s'est passé quoi pour la maman que tu es et qui va chercher ses enfants derrière la grille de l'école ?”, dit-il à la chanteuse. Ce à quoi Amel Bent répond : “Je me suis évidemment beaucoup retrouvée déjà moi-même, avec moi. Parce que c'est vrai, tu parles vraiment de ce métier comme un tourbillon, où parfois on ne sait plus trop qui on est, on est beaucoup dans le regard des autres, dans les écrans justement, et on peut ne plus se regarder en face et savoir ce qui nous rend vraiment heureux, ce qu'on a envie de faire, ce qu'on a envie de dire, est-ce qu'on a encore envie de ça”.
La chanteuse méconnaissable dans un ensemble sexy
Des confidences à coeur ouvert pour celle qui a surpris les téléspectateurs avec une silhouette très amincie. En effet, Amel Bent est apparue dans un jean et un haut assorti, tout en denim. Et une chose est sûre, elle s'est affinée. Avec un visage fin, la mère de famille est apparue bien dans sa peau et dans son corps. Cette pause musicale lui a alors permis de pouvoir se confier sur sa vie de famille, elle qui est très proche de ses enfants : “Donc déjà, se retrouver soi, c'était important, ça m'a fait du bien. Et puis vraiment la famille, la famille, la famille”. Jean-Luc Reichmann, qui connait bien Amel Bent a décidé de la questionner sur un sujet très personnel : “Tu m'as énormément touchée à la radio, puisque je t'ai reçue il n'y a pas si longtemps que ça, et tu m'as parlé de l'importance du regard de tes enfants quand tu étais derrière la grille de l'école, vers 17h, 16h30, 17h, quand tu allais les chercher, parce que ça projetait en toi des images quelque part”.
Les confidences poignantes sur son enfance
Et en effet, Amel Bent aime passer du temps avec ses enfants, comme le faisait avant elle sa maman : “Oui, en fait, je me souviens de moi petite, voir ma maman à la sortie de l'école. C'est un des souvenirs qui est vraiment gravé. C'est presque même le souvenir pour moi de l'amour originel. La tête de ma mère à la sortie de l'école, je la cherchais comme si un jour, quelqu'un d'autre pouvait venir me chercher. Évidemment, ça pouvait être qu'elle. Mais chaque jour, chaque jour de la semaine, la voir, c'était c'est ma maman, c'est ma maman. Elle-même, elle est là, elle vient me chercher. Elle m'a déposée, mais elle revient me chercher”. Des confidences très touchantes.
À lire aussi sur Nextplz: