logo Nextplz

Amandine Pellissard quitte la France : le couple passe une étape importante, "Du coup, je vais..."

Amandine Pellissard quitte la France : le couple passe une étape importante, "Du coup, je vais..."
Publié le

Amandine Pellissard et son époux Alexandre vont prendre un nouveau départ. Après avoir vécu dans le sud de la France et suite aux nombreux différends qu'ils ont eus avec leur propriétaire, le couple a pris la décision de quitter leur maison et même de partir de France !

Amandine Pellissard vend tous ses meubles

En effet, c'est en Espagne que cette grande famille nombreuse va bientôt arriver. Si leur déménagement était prévu pour le début de l'été, malheureusement, les choses ne se sont pas faites dans ce sens. En effet, Amandine et Alexandre Pellissard ont été victimes d'une tentative de cambriolage. Mais les parents de neuf enfants sont bel et bien décidés à tout quitter. Ainsi, ils ont organisé la vente de leurs meubles : "Tout ce qu’il y a dans la cuisine, on vend tout", a-t-elle confié. Son canapé, acheté 4.000 euros sera revendu 750 euros. "C’est un canapé pour 10/11 personnes [...] ça reste quand même grave intéressant, même si ça fait bien chier." 

L'épouse d'Alexandre Pellissard prend ses précautions avant de partir

Avec tant de choses à gérer, Amandine Pellissard a décidé d'en profiter pour faire du tri : "Du coup, je vais tout vendre ! Si ce n'est pas vendu avant, je les emmène." Et apparemment, c'est une réussite : "On est super contents, ça se vide pas mal ! On a trop hâte de partir !". Si le couple a dévoilé la destination de son déménagement, hors de question pour les parents de neuf enfants de donner la date de leur départ : "On ne le dira pas pour les raisons que vous imaginez bien avec toutes les personnes qui nous veulent du mal !", a-t-elle expliqué. Toutefois, elle précise que le départ est "imminent". Mais ceux qui ont porté plainte pour harcèlement ne veulent plus avoir de problèmes : "Ces gens vont jusque-là ! Ça va s'arrêter quand ? Foutez-nous la paix !"

"Elle est pétée de thunes"

"Vous pensez intimider qui en poussant les gens au bout du rouleau ? C’est fini... Vous êtes dans le viseur de la justice et vous allez en répondre devant le tribunal correctionnel". Cette vente permet également à la mère de famille de faire des économies. En effet, dans l'émission de Sam Zirah, l'influenceuse avait dévoilé que certains de ses fans avaient une vision erronée de ses finances : "Les gens se disent que parce qu'elle est une personnalité publique, elle est pétée de thunes mais pas du tout ! Ce n'est pas la réalité, ce n'est pas parce que tu es connue à la télé ou sur des écrans que tu es pétée de thunes". En réalité, sa situation financière n'est pas vraiment à envier : "On est quand même dans une dynamique où on a neuf enfants, et neuf enfants à faire vivre ça coûte très cher".

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme