
Amandine Pellissard, en dépression, évoque des revenus pas à la hauteur de ses espérances : "ce n'est pas la réalité"

Devenue célèbre dans le programme Famille nombreuse, la vie XXL, Amandine Pellissard a pris un tournant dans sa vie. A la tête d'un clan de neuf enfants, l'épouse d'Alexandre Pellissard s'est reconvertie dans le X.
Amandine Pellissard se confie sur sa vie au quotidien
En effet, le couple a commencé par s'inscrire sur des plateformes pour adultes, pour finir sur un site de films pornographiques célèbres. Si elle assume totalement son train de vie, Amandine Pellissard a aussi été victime de nombreuses déconvenues. En effet, la mère de famille a eu de lourds soucis avec le propriétaire de sa maison, certains ont signalé cette maman à l'Aide Sociale à l'Enfance... Alors depuis quelques mois, elle a décidé de s'éloigner de l'univers médiatique. Mais voilà qu'Amandine Pellissard est bel et bien de retour. En effet, elle était l'invitée de l'émission En toute intimité, diffusée sur les réseaux sociaux et animée par Sam Zirah. La mère de famille de 37 ans est alors revenue sur ses différents problèmes et a révélé avoir quelques problèmes financiers. Pour rappel, elle avait ouvert une cagnotte pour financer son déménagement en Espagne.
L'épouse d'Alexandre Pellissard déplore la baisse de ses revenus
Alors, l'épouse d'Alexandre Pellissard a confié : "Les gens se disent que parce qu'elle est une personnalité publique, elle est pétée de thunes mais pas du tout ! Ce n'est pas la réalité, ce n'est pas parce que tu es connue à la télé ou sur des écrans que tu es pétée de thunes". En réalité, sa situation financière n'est pas vraiment à envier : "On est quand même dans une dynamique où on a neuf enfants, et neuf enfants à faire vivre ça coûte très cher. On a beaucoup de frais de justice, beaucoup de frais tout court et encore plus que les autres car justement on est taxés sur ce qu'on gagne l'an passé. En plus, les gains de cette année ne sont pas comme ceux de l'an passé parce que cette année j'étais en dépression pendant trois mois", révèle-t-elle.
Une mère de famille en dépression
Bouleversée, Amandine Pellissard confie : "Au fond du gouffre, pas maquillée, pas coiffée et en jogging". Aujourd'hui, elle espère pouvoir remonter la pente. Mais sur les réseaux sociaux, la mère de famille avait évoqué à demi-mots son état mental : "Vous l’avez remarqué, on partage beaucoup moins notre vie… Mais c’est parce qu’on nous fait tellement de mal sur les réseaux. Du moment où on sera en France, on ne vous partagera que le strict minimum. [...] Étant donné qu’une procédure judiciaire est en cours, on se plie aux règles. [...] On doit garder certaines choses pour nous, mais elles vous seront dévoilées un jour".
À lire aussi sur Nextplz: