logo Télé 2 semaines

"Alors là, on passe un cap…" : Emilien tente une blague dans Les 12 Coups de midi et fait un flop auprès de Jean-Luc Reichmann

"Alors là, on passe un cap…" : Emilien tente une blague dans Les 12 Coups de midi et fait un flop auprès de Jean-Luc Reichmann
Publié le , mis à jour le

Maître de midi depuis un an, Emilien, grand champion des 12 Coups de midi a fait une blague qui n’a pas vraiment eu de succès auprès du présentateur Jean-Luc Reichmann, ce samedi 28 septembre.

Il y a un an, les téléspectateurs de TF1 faisaient la découverte d’Emilien, un étudiant en Histoire de 21 ans, dans Les 12 Coups de midi. Champion incontesté, celui qui a remporté plus d'1,5 million d'euros, de nombreux cadeaux et a conservé sa place de maître de midi, a participé à sa 367e émission, ce samedi 28 septembre. Il a intégré le jeu télévisé de TF1 le 25 septembre 2023. Un anniversaire particulier pour le jeune homme, qui s’est essayé à plaisanter dans le dernier numéro de l'émission.

Emilien (Les 12 Coups de midi) fait une blague qui tombe à plat

En effet, au cours de l’émission, une question portant sur le nom donné au court central de Roland Garros a été posée. Les deux propositions de réponses données étaient : "Court Chatrier" et "Court-bouillon". En citant cette dernière, Jean-Luc Reichmann a affirmé, perplexe : "Alors là, on passe un cap !" Tentant de plaisanter, Emilien a rebondi en disant : "Il ne fallait pas que je me rate." "Pourquoi ?", l’a questionné l'animateur de TF1. "Sinon, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: