logo Voici

"Allez vous faire..." : Julien Courbet scandalisé par le message d'un journaliste à la mère de la cavalière Thaïs Meheust, décédée à 22 ans

"Allez vous faire..." : Julien Courbet scandalisé par le message d'un journaliste à la mère de la cavalière Thaïs Meheust, décédée à 22 ans
Publié le

Ce mercredi 31 juillet 2024, Julien Courbet a fait une révélation surprenante à propos d'un journaliste d'un quotidien national qui insultait la maman de Thaïs Méheust, cavalière décédée, dont le cheval est désormais utilisé par l'athlète Stéphane Landois lors des JO, après une réclamation de cette dernière.

Une terrible insulte. Thaïs Méheust est morte lors d'une épreuve de cross, il y a cinq ans. Au deuxième saut d'obstacles, son hongre gris, nommé Chaman Dumontceau, a chuté et s'est écrasé sur la jeune femme de 22 ans. Elle est décédée sur le coup. Lundi 29 juillet 2024, Léa Salamé recevait les vice-champions d'équitation et la mère de la cavalière décédée sur le plateau de Quels Jeux!. Et la présentatrice a fait preuve d'un manque de tact surprenant.

Face aux vices médaillés d'équitation, Karim Laghouag, Stéphane Landois et Nicolas Touzaint, la compagne de Raphaël Glucksmann a questionné Stéphane Landois à propos de l'histoire tragique de son cheval, qui appartenait auparavant à la cavalière décédée. "Il y a eu un accident et elle est morte sur le coup, écrasée par le cheval. Et après, qu'est-ce qu'il s'est passé ?", a-t-elle interrogé l'athlète, avec un grand sourire.

Corinne Méheust (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme