
Alexandra Lamy virée de sa maison à cause de sa fille Chloé Jouannet , “Oui, on est partis”

Alexandra Lamy est de retour sur nos écrans, et est prête à en dire plus sur sa vie privée, qu’elle a toujours gardée très secrète. Le 15 avril dernier, M6 a consacré un portrait à la célèbre comédienne, dans lequel elle est notamment revenue sur sa relation et sa séparation avec Jean DuJardin : "À cause de la notoriété, la séparation, forcément tout le monde nous en parlait et moi je n’en pouvais plus". Elle ajoute : "Tout le monde donnait son avis c’était l’enfer, c’était horrible. Et j’avais envie de me protéger de ça, et de protéger ma fille, et surtout, j’ai toujours rêvé de partir dans un pays étranger pendant un an. Je ne l’ai pas fait à 18 ans mais à 40 !". Un rêve qu’elle a fini par réaliser en partant vivre avec sa fille à Londres pendant plusieurs années, avant de revenir à Paris. Une cohabitation qui ne semblait pas toujours idyllique.
Alexandra Lamy : "On est dans la merde !"
En ce moment en tournée pour la sortie de son nouveau film MOON le Panda, l’actrice invitée sur le plateau de C à Vous est revenue sur ces années à vivre avec sa fille Chloé Jouannet. Pendant l’émission, des images sont diffusées de sa fille, donnant une interview en 2016. Alors jeune actrice, elle reçoit en direct un texto de sa mère pour le moins inquiétant : "Mon petit chou, on est dans la merde ! La proprio vient de nous virer de l’appart". Regardant cette séquence avec le sourire, Alexandra Lamy révèle ce qu’il s’est réellement passé ce jour-là. Selon elle, elles auraient dû quitter leur appartement parisien, car sa fille faisait trop la fête !
Chloé Jouannet toujours aussi proche de sa mère ?
L’actrice donne plus de détails sur cette anecdote : "En fait, ce qui est très drôle, c’est que j’ai envoyé un mail à la propriétaire en lui disant : 'On est tellement bien dans cette maison, on va pouvoir continuer une année supplémentaire. Merci beaucoup, on est ravies.' Et j’ai reçu un mail : 'Ah non, je crois pas, non ! Vous allez partir le mois prochain !'". Alexandra Lamy continue : "J’ai répondu : 'Ah bon ? Mais pourquoi ?' Elle m’a dit : 'Vous demanderez à votre fille.' Et là, j’ai compris qu’il y avait eu des fêtes et donc des plaintes", avant de conclure : "Nous sommes partis, oui". Un détail qui ne semble pas avoir entaché sa relation avec Chloé Jouannet ! Les deux femmes ont même partagé l’affiche avec Audrey Lamy dans la série Killer Coester sur Prime Vidéo. Une vraie famille en or !
À lire aussi sur Nextplz: