logo Voici

Alexandra de Luxembourg est maman ! La princesse a accouché de son premier enfant

Alexandra de Luxembourg est maman ! La princesse a accouché de son premier enfant
Publié le

Après avoir annoncé, en décembre dernier, la grossesse d'Alexandra de Luxembourg, la cour grand-ducale a dévoilé ce mercredi 14 mai que la jeune femme a donné naissance à son premier enfant, fruit de ses amours avec Nicolas Bagory, qu'elle a épousé l'année dernière.

Le 18 décembre dernier, la cour grand-ducale a annoncé que la princesse Alexandra de Luxembourg était enceinte de son premier enfant. Cette heureuse nouvelle est intervenue alors que la jeune femme avait épousé plus tôt dans l'année son compagnon Nicolas Bagory. C'est à travers un communiqué officiel que l'annonce a été faite sur les réseaux sociaux. "Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse ont l’immense joie d’annoncer que la Princesse Alexandra et Monsieur Nicolas Bagory attendent leur premier enfant. La naissance est prévue pour le printemps. Le Grand-Duc, la Grande-Duchesse ainsi que les membres des deux familles s’unissent à ce grand bonheur", avait-on pu lire.

Le grand-duc et la grande-duchesse étaient déjà les heureux grands-parents de sept petits-enfants. Noah et Gabriel, les fils du prince Louis, Amalia, Liam et Balthazar, les enfants du prince Félix, et Charles et François, les progénitures du (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme