"Alerte médaille" : Antoine Griezmann poste son premier tweet pour les Jeux paralympiques, les internautes euphoriques

Une promesse est une promesse, Antoine Griezmann est de retour avec ses "Alerte médaille" pour les Jeux paralympiques ! Et dès le premier tweet du footballeur, les internautes ont exulté, ravis de ce retour très attendu.
Les Jeux Olympiques de Paris ont régalé tous les Français, qui se sont délectés devant les performances exceptionnelles des athlètes. Léon Marchand, Teddy Riner, Pauline Ferrand-Prévot, Antoine Dupont... tous ont fait rêver la nation, qui avait, le temps de la compétition, mis de côté toutes les guerres politiques. Après un Euro raté, les joueurs de l'équipe de France de football sont tous partis en vacances, mais Antoine Griezmann avait un autre plan en tête. Le footballeur de 33 ans a fait un saut à la capitale pour assister à quelques épreuves des JO, mais pas seulement.
A chaque fois qu'un Français remportait une médaille, Antoine Griezmann postait un tweet, qui démarrait toujours par "Alerte médaille". Une initiative qui a régalé les internautes, qui ont suivi religieusement son compte X pendant toute la durée de la compétition.
Antoine Griezmann de retour pour les Jeux paralympiquesA la fin des JO, le footballeur l'avait promis : il serait de retour pour les (...)
À lire aussi sur Voici: