logo Voici

divertissement · people

"Alerte médaille" : Antoine Griezmann fait une grande promesse aux internautes

"Alerte médaille" : Antoine Griezmann fait une grande promesse aux internautes
Publié le 12 août 2024 à 14:36, mis à jour le 12 août 2024 à 12:47

Antoine Griezmann, qui a cassé Internet avec son "Alerte Médaille" pendant les Jeux Olympiques de Paris, a annoncé une nouvelle, sur X, qui a fait exploser de joie ses abonnés. Pas de doute, le footballeur est devenu la nouvelle mascotte des JO !

Les internautes se souviendront longtemps des Jeux Olympiques de Paris. Pendant deux semaines, les Français ont vécu au rythme des compétitions, dans une atmosphère vibrante, que beaucoup n'oublieront jamais. Ce dimanche 11 août 2024, Laure Manaudou, qui a commenté les épreuves de natation pour France Télévisions, a posté un texte sur Instagram pour expliquer à quel point les JO avaient été importants pour elle. "Merci à tous les athlètes français de nous avoir fait rêver [...] Je n’ai pas de mots pour décrire tout ce que j’ai pu ressentir tout au long des ces JO. Vivement 2028", a-t-elle notamment écrit.

Parmi les personnalités qui ont marqué ces JO, Antoine Griezmann, qui a profité de ses vacances pour assister à des épreuves. Très impliqué, le footballeur de 33 ans s'est lancé, au début des Jeux, dans une initiative qui a ravi les internautes : poster un tweet à chaque fois qu'un Français remportait une médaille. "Alerte médaille", écrivait (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: