Albert et Charlène de Monaco « émus » : leur hommage au pape François

Albert II de Monaco et sa femme Charlène ont rendu hommage au pape François, décédé ce 21 avril.
En ce lundi de Pâques, le Vatican annonçait la mort du pape François, causée par un accident vasculaire cérébral. Comme de nombreuses célébrités, le prince Albert II de Monaco et sa femme Charlène de Monaco ont tenu à rendre hommage au souverain pontife sur leur compte Instagram ce 21 avril 2025. Le palais de Monaco a ainsi publié une photo du couple princier aux côtés du pape François, lors d’une visite officielle au Vatican, prise en juillet 2022. On peut y voir la princesse Charl è ne de Monaco vêtue d’une robe noire et d’un voile en dentelle assorti, et d’une croix en argent autour du cou. Le prince Albert porte, lui, un costume noir.
Voir cette publication sur InstagramÀ l’instar du roi Charles III et de la reine Camilla, le couple princier a partagé sa profonde émotion à l’annonce du décès du pape : « C’est avec une infinie tristesse et une profonde affliction que nous avons appris le décès de Sa Sainteté le pape François en ce lundi de Pâques », écrit-il.
Albert et Charlène de Monaco « particulièrement émus »
Affecté par ce décès, le couple a tenu à rendre hommage au travail du pape François : « Particulièrement émus, ma famille, moi-même tenons avec toute la principauté à présenter nos plus sincères...