logo Voici

Alain-Fabien Delon : cette décision radicale qu'il aurait prise concernant Douchy, deux mois après la mort de son père

Alain-Fabien Delon : cette décision radicale qu'il aurait prise concernant Douchy, deux mois après la mort de son père
Publié le

Deux mois après la disparition d'Alain Delon, ses trois enfants avaient déserté la propriété de Douchy, où ils venaient pour prendre soin de leur père. Mais Alain-Fabien aurait finalement pris une décision radicale...

Depuis 2019, Alain Delon était particulièrement affaibli, après avoir été victime d'un AVC. L'acteur avait fait le choix de rester dans sa résidence de Douchy, dans le Loiret, à l'abri des regards. C'est là-bas que de nombreuses tensions ont éclaté au sein du clan, notamment avec Hiromi Rollin, expulsée de la résidence par les trois enfants d'Alain Delon. Par la suite, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien se sont déchirés, alors que les deux frères reprochaient à leur soeur d'avoir dissimulé des informations sur la santé de leur père, et de profiter de sa faiblesse. Le 18 août 2024, la légende du cinéma a finalement rendu son dernier souffle, plongeant ses trois enfants dans une profonde tristesse.

C'est soudés qu'Anthony, Anouchka et Alain-Fabien ont décidé de s'afficher, pour les obsèques de leur père, qui ont eu lieu à Douchy quelques jours plus tard, là où Alain Delon se sentait le mieux. Pour Anouchka, terminé les allers et retours depuis la Suisse, elle qui venait très (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme