logo Voici

Alain Delon "soupçonneux de tout" : ce drôle de rituel de l'acteur pour se protéger dans sa chambre

Alain Delon "soupçonneux de tout" : ce drôle de rituel de l'acteur pour se protéger dans sa chambre
Publié le

La mort d'Alain Delon raisonne encore dans toutes les têtes. Ce jeudi 29 août, soit onze jours depuis la mort de la légende du cinéma français, nos confrères de Paris Match évoquent le comportement "soupçonneux" du comédien emporté par la maladie.

Une légende du cinéma français s'en est allée. Le 18 août dernier, Alain Delon rendait son dernier souffle en mourant à l'âge de 88 ans. Atteint d'un lymphome, l'acteur des films iconiques Le Samouraï, Le Guépard ou encore le cultissime La piscine, est décédé dans sa propriété de Douchy, qu'il avait fait construire dans les années 70. C'est d'ailleurs dans cet endroit empreint de souvenirs heureux qu'il reposera éternellement, lui qui a obtenu l'accord de la préfecture pour être inhumé près de la chapelle située sur sa propriété, où reposent déjà les nombreux animaux qu'il a eus au cours de sa vie.

Le père d'Anouchka, Anthony et Alain-Fabien a été inhumé le 24 août dernier, en présence d'une quarantaine de personnes seulement. C'est Monseigneur Di Falco, ancien évêque de Gap et longtemps l'une des figures les plus médiatiques de l'Église de France, qui avait été choisi par l'acteur pour sa cérémonie d'obsèques.

Alain Delon : l'acteur décédé (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme