Alain Delon : sa fille Anouchka annonce une "heureuse nouvelle" à ses abonnés sur les réseaux sociaux

Orpheline de père depuis près d'un an, la fille d'Alain Delon, Anouchka, mère de famille de 34 ans, a eu beaucoup de mal à se remettre du décès de l'acteur, dont elle a suivi les pas professionnellement. Lundi 30 juin, sur son compte Instagram, elle a annoncé une très bonne nouvelle à ses admirateurs.
Son père serait fier d'elle. Le 18 août 2024, les admirateurs de la légende du cinéma français, Alain Delon, apprenaient le décès du comédien à l'âge de 88 ans. La situation médicale de l'octogénaire avant sa disparition a longtemps été discutée avec virulence sur les plateaux télé par la fratrie Delon, composée d'Anouchka, Alain-Fabien et Anthony. Les deux frères s'en sont pris à leur sœur, notamment à propos de l'héritage de leur père à l'avantage d'Anouchka, mais aussi par rapport à l'état de santé du "Jaguar" avant de s'éteindre.
Ses obsèques à Douchy, le 24 août 2024, avaient apaisé les tensions entre les trois frères et sœur. Mais leur relation sera à jamais marquée par les conditions déchirantes de la disparition de leur père. Quasiment un an après le décès du Guépard, Anouchka Delon, mère de famille âgée de 34 ans mais aussi comédienne, poursuit la trajectoire de son père et a annoncé (...)
À lire aussi sur Voici: