Alain Delon : sa bisexualité était "impossible à révéler" révèle le biographe Bernard Violet

Jeudi 14 novembre paraîtra une biographie sur Alain Delon intitulée Les Derniers Mystères Delon : tous ses secrets révélés, trois mois après son décès. À l'initiative du biographe Bernard Violet, ce dernier a évoqué s'est confié sur les penchants bisexuels du Guépard dans les colonnes du Parisien.
Alain Delon demeure une muse mystérieuse, même après sa mort. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est devenu une icône du cinéma français : pour son talent, mais aussi pour la part énigmatique de sa vie privée qu'il prenait soin de garder secrète. Mais selon le biographe Bernard Violet, certains de ses secrets vont très prochainement être dévoilés dans l'ouvrage Les Derniers Mystères Delon : tous ses secrets révélés, une réédition qui paraîtra jeudi 13 novembre, des Mystères Delon parus en 2000.
Dans les colonnes du Parisien ce mercredi 13 novembre, le biographe a révélé en exclusivité que les dessous de la sexualité de l'acteur sont évoqués dans cet ouvrage. Bernard Violet a expliqué avoir recueilli plusieurs témoignages qui évoquaient la bisexualité du Guépard. "Ces témoignages concordent et me font penser que Delon était bisexuel, du moins durant les trente premières années de sa vie", (...)
À lire aussi sur Voici: