Alain Delon : qui sont Charles et Blanche Boulogne, ses petits-enfants présumés ?

Depuis le décès de leur père Ari Boulogne, en 2023, Charles et Blanche Boulogne font parler d’eux. Mais qui sont les deux petits-enfants présumés d’Alain Delon, qui pourraient bien réclamer une part de l’héritage ?
Il pourrait bien prendre place dans la course à l’héritage d’ Alain Delon. Charles Boulogne, le fils d’Ari Boulogne, celui qui prétendait être le fils du Guépard, fait parler de lui. En effet, son avocat doit plaider la demande de filiation le 11 juin 2025 devant la cour d’appel de Poitiers. Cela permettrait à Charles Boulogne d’être reconnu officiellement comme petit-fils d’Alain Delon, et donc d’avoir accès à une part de l’héritage. Et il n’est pas le seul à avoir recours à la justice, sa sœur Blanche Boulogne, avait elle aussi entamé une action en justice l’année dernière.
À lire aussi => Qui était Ari Boulogne, prétendu fils caché d’Alain Delon décédé en 2023 ?
De son vivant, Ari Boulogne, qui a exercé les métiers de photographe et d’acteur, a toujours clamé être le fils d’Alain Delon. Selon lui, il serait le fruit de la liaison de l’acteur avec la chanteuse Nico. Un lien de parenté qu’a toujours réfuté Alain Delon. Depuis le décès d’Ari Boulogne en 2023, ses enfants, Charles et Blanche, continuent son combat pour se faire reconnaître comme membres du clan Delon.
Qui sont Charles et Blanche Boulogne ?
Le photographe et sa compagne Véronique ont accueilli deux enfants : Charles, né...