logo Voici

divertissement · people

Alain Delon : l'enquête visant l'acteur pour détention d'armes à feu classée sans suite

Alain Delon : l'enquête visant l'acteur pour détention d'armes à feu classée sans suite
Publié le 26 juil. 2024 à 20:37, mis à jour le 26 juil. 2024 à 18:42

Alain Delon a fait face à une période très difficile pour lui. Ces derniers mois, au-delà de ses enfants qui se sont déchirés publiquement, son domicile de Douchy (Loiret) avait été inspecté et de nombreuses armes à feu avaient été saisies. Ce vendredi 26 juillet, BFMTV a révélé que l'affaire avait été classée.

Alain Delon retombe toujours sur ses pattes. Le comédien de 88 ans a été placé sous curatelle à cause de son état de santé et après une bataille publique entre ses trois enfants Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, qui a fait couler beaucoup d'encre dans les médias français. Mais un autre incident impactait son quotidien depuis plusieurs mois.

En effet, mardi 27 février 2024, à l'issue d'une inspection du domicile de Douchy (Loiret) de l'interprète de Tancrède Falconeri dans Le Gépard, les forces de l'ordre avaient récupéré 72 armes à feu, et plus de 3.000 munitions avaient été saisies. Mais ce vendredi 26 juillet, une décision prononcée par le procureur de la République dans l'affaire, révélée par BFMTV, a changé la donne en ce qui concerne la situation d'Alain Delon face à la justice.

Des armes à feu utilisées à titre de loisirs

Si l'acteur prodige a dû dire "adieu" à sa collection (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: