Alain Delon bientôt soumis à un test ADN ? La fille d’Ari Boulogne, son fils illégitime présumé, saisit la justice

Tout au long de sa vie, Ari Boulogne n'a eu de cesse d'affirmer qu'il était le fils illégitime d'Alain Delon. Un an après sa mort, sa fille relance l'affaire en saisissant la justice.
Depuis le début de l'année, Alain Delon fait les gros titres de la presse en raison d'un conflit opposant ses enfants Anthony, Anouchka et Alain-Fabien. Après s'être écharpés pendant plusieurs mois par médias interposés, les trois enfants de l'acteur ont assisté au placement sous curatelle renforcée de leur père, en avril dernier. Un verdict à la suite duquel la star de cinéma ne peut désormais plus prendre de décisions à propos de la gestion de ses biens ou de ses finances sans le mandataire qui a été désigné par la justice. Pendant plusieurs années, Alain Delon a également fait parler de lui en raison d'accusations portées par Ari Boulogne. Décédé le 19 mai 2023 à l'âge de 60 ans, ce dernier a toujours affirmé être né d'une aventure entre Alain Delon et la chanteuse Nico. Ce que l'acteur a toujours démenti. Mais pour le clan Boulogne cette affaire est loin d'être réglée.
La fille d'Ari Boulogne réclame un test ADN à Alain DelonEn effet, Blanche Boulogne, la fille d’Ari Boulogne, a entamé une action (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: