Alain Delon, 88 ans, réagit à son placement sous curatelle renforcée

Ce mardi 9 avril, Laurence Bedossa, l'avocate du comédien Alain Delon, 88 ans, a dévoilé la réaction de son client face à son placement sous curatelle renforcée par la justice la semaine dernière dans un communiqué de presse.
Alain Delon s'exprime à travers un communiqué. Le comédien a été placé le 4 avril dernier sous curatelle renforcée à la suite d'une audience au tribunal de Montargis, dans le Loiret. L'état de santé de l'acteur a d'ailleurs été au cœur de nombreuses polémiques ces derniers mois et notamment au centre de la discorde entre ses enfants Anouchka, Anthony et Alain-Fabien Delon, qui étaient présents au moment du verdict annoncé la semaine dernière. Ainsi, avec la mise en place de cette curatelle, Alain Delon ne pourra plus prendre de décisions à propos de la gestion de ses biens ou de ses finances sans le mandataire qui a été désigné par la justice.
Alain Delon s'exprime au sujet de son placement sous curatelle renforcée par la justiceDiscret depuis la récente décision du tribunal de Montagris, Laurence Bedossa, l'avocate du comédien, a partagé sa réaction dans un communiqué de presse. "Alain Delon ne fera pas appel de la décision rendue à la suite de l’audience du 4 avril (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: