logo Voici

Alain Bernard : ce gros "bémol" qu'il dénonce après les titres de Léon Marchand aux JO de Paris 2024

Alain Bernard : ce gros "bémol" qu'il dénonce après les titres de Léon Marchand aux JO de Paris 2024
Publié le

Dans une interview accordée au JDD, dimanche 4 août, le champion olympique Alain Bernard réagit aux exploits de Léon Marchand, nouvelle icône de la natation française, qui cumule déjà quatre médailles depuis le début des JO de Paris 2024. Un parcours jusqu'ici exemplaire, à une nuance près...

Léon Marchand est le nouveau chouchou des Français ! Depuis le coup d'envoi des Jeux olympiques de Paris 2024, la star des bassins ne cesse de nous surprendre, avec un parcours sans faute. Le nageur tricolore a remporté vendredi 2 août un quatrième titre dans le 200m quatre nages, et est ainsi devenu le premier athlète français à décrocher quatre médailles au cours des mêmes Jeux.

"C’était fou encore une fois ! J’ai beaucoup de choses à dire, mais c’est vrai que le public était encore bien sûr au rendez-vous", a réagi le Toulousain de 22 ans auprès du journal Midi-Libre. "C’était ma dernière finale individuelle, donc je me suis dit, il faut vraiment que je profite. J’avais beaucoup plus d’énergie qu’hier déjà, donc je me sentais mieux, plus relâché et j’avais vraiment envie de prendre du plaisir sur ma dernière finale et ça s’est fait, donc c’était énorme", a-t-il ajouté, après ce nouveau titre. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme