Aimee Lou Wood (Sex Education) "harcelée" à cause de sa dentition, l'actrice à l'affiche de The White Lotus réagit de la meilleure des manières

Aimée Lou Wood n’a pas sa langue dans sa poche ! Après des critiques virulentes sur sa dentition suite à son apparition dans The White Lotus, l’actrice de Sex Education a décidé de répondre cash sur le plateau de The Jonathan Ross Show.
Aimee Lou Wood, l’étoile montante qui casse les codes. Découverte par le grand public dans le rôle d’Aimee Gibbs dans la série phénomène Sex Education, la jeune femme n’a pas mis longtemps à s’imposer comme une actrice incontournable. Avec son jeu à la fois drôle, sincère et touchant, elle a conquis le cœur du public. Sa performance lui vaut même un BAFTA de la meilleure actrice en 2021. Et comme si ce n’était pas assez, elle enchaîne avec un rôle marquant dans la série à succès de HBO, The White Lotus. De Netflix à HBO, Aimee Lou Wood est en train de se faire une place de choix à Hollywood.
Sex Education, c’est ce mélange explosif d’humour, de sensibilité et de sujets tabous. Aimee Lou Wood y incarne une adolescente gentille mais maladroite, en quête de réponses sur la sexualité et la confiance en soi. Son personnage d’Aimee Gibbs, confrontée à un traumatisme et à sa reconstruction personnelle, a marqué les esprits. Mais la comédienne ne s’arrête pas (...)
À lire aussi sur Voici: