logo Nextplz

Agacé, Cyril Féraud répond enfin à cette question intime : "C'est la seule chose que je peux dire"

Agacé, Cyril Féraud répond enfin à cette question intime : "C'est la seule chose que je peux dire"
Publié le , mis à jour le

Son plus grand rêve est aujourd'hui une réalité. Cyril Féraud, visage emblématique du paysage audio visuel français, a toujours évoqué son souhait de devenir papa. Et à la surprise de tous, il révélait avoir goûté pour la première fois aux joies de la paternité en juillet dernier. Sur ses réseaux, l'animateur, discret sur sa vie de couple, postait un sublime cliché de lui, portant son bébé dans les bras. "Bienvenue Tim, mon fils, mon amour", pouvait-on lire légende. Plus récemment, le jeune papa s'est livré à quelques confidences sur sa vie amoureuse et vous allez être surpris.

Cyril Féraud évoque sa vie amoureuse

Ce lundi 30 septembre, Cyril Feraud a accordé une interview au magazine Nous Deux. L'occasion pour ce dernier, sur un petit nuage, d'évoquer sa nouvelle vie de papa. "J’ai un planning quasi militaire calé jusqu’à fin juin 2025. Mais j’ai renforcé mes équipes, installé mes bureaux à quelques mètres de la maison et une partie de ma loge est dédiée à mon fils", a-t-il commencé par expliquer. Pourtant, discret concernant sa vie amoureuse, il a déclaré : "Depuis des années, je suis toujours le même discours… Je ne parle pas de ma vie privée, non pas parce que j’ai quelque chose à cacher. Mais parce que je tiens à ma tranquillité". Féraud ne s'arrête pas là et ajoute : "La seule chose que je peux dire, c’est que, si mon fils est arrivé, c’est que je suis très heureux dans ma vie privée".

"Il n'y a rien de plus important que la santé et le bonheur de mon fils"

Dans les colonnes du magazine, Cyril Féraud qui a présenté la femme de sa vie en direct sur France 3, a confié avoir changé depuis la naissance de son fils. "Au moment même où j'ai entendu ses premiers cris, je me suis dit : 'Maintenant, il n'y a rien de plus important que la santé et le bonheur de mon fils.'", a-t-il révélé. Et d'avouer "Je suis quelqu'un de plutôt angoissé, du style à vérifier les choses dix fois". Puis de poursuivre, assurant : "Mais là, même si je suis toujours autant passionné par mon métier... Ma première pensée quand je me réveille le matin, ça n'est plus de connaître les audiences télé de la veille… Mais de savoir si Tim a bien dormi ou s'il a besoin d'un biberon".

Un papa heureux

Peu avant cette interview, c'est au micro de Paris Match qu'il assurait être l'homme le plus heureux du monde. "Quand je tourne dix émissions par jour... Vous n’imaginez pas l’énergie que cela me donne de pouvoir le prendre dans mes bras ou lui donner le biberon entre deux épisodes", déclarait l'animateur. Cyril Féraud se réjouissant ensuite : "Je n’avais jamais vécu ça, c’est magique ! Je l’ai même emmené visiter les décors. Les lumières, le bruit ou le public ne l’impressionnent pas du tout". Et concernant le parrain de son fils, il a porté son choix sur "Laurent Luyat", son "meilleur ami". "Il est gaga de son filleul !", a-t-il fait savoir.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme