logo Voici

Affaire Pierre Palmade : la jeune femme qui a perdu son bébé s'exprime avant l’ouverture du procès

Affaire Pierre Palmade : la jeune femme qui a perdu son bébé s'exprime avant l’ouverture du procès
Publié le

Mercredi 20 novembre, Pierre Palmade sera jugé devant le tribunal correctionnel de Melun pour "blessures involontaires", plus d’un an et demi après l’accident de voiture provoqué par l’humoriste. Interrogée par RMC à la veille du procès, Mila, la femme qui a perdu son bébé alors qu’elle était enceinte de six mois et demi au moment du drame, s’est confiée sur ses angoisses.

Un procès très attendu. Le 10 février dernier, Pierre Palmade, alors sous l’empire de stupéfiants, avait provoqué un grave accident qui avait fait plusieurs blessés et tué un bébé à naître. Dans le cadre de cette affaire, il a d’abord été poursuivi pour "blessures et homicides involontaires" ayant entraîné une ITT supérieure à trois mois. Mais après une expertise médicale, des experts ont conclu que l'enfant que portait l'une des victimes de l'accident est mort avant sa naissance.

Pierre Palmade n’a donc pas été poursuivi pour "homicide involontaire", mais seulement pour "blessures involontaires", ce qui réduit considérablement la peine encourue. Au cours d’un interrogatoire au tribunal judiciaire de Melun, l’humoriste avait expliqué au magistrat instructeur que sa culpabilité "n’a cessé de croitre". "Je suis responsable (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme