Affaire P. Diddy : les enfants du rappeur très en colère, ils publient un nouveau communiqué pour clarifier leur position

Blessés par les attaques contre leur père, les enfants de P.Diddy sont sortis du silence, via un communiqué posté sur les réseaux sociaux, ce mardi 22 octobre 2024, afin de faire une mise au point claire et clarifier leur position.
Voilà un peu plus d'un mois que P.Diddy tente de s'accommoder à la vie en prison, après son arrestation à New York en septembre dernier. Une interpellation qui n'a surpris personne, alors que les accusations contre le rappeur de 54 ans s'accumulaient de jour en jour. Plusieurs femmes ont en effet déposé plainte contre P.Diddy pour violences sexuelles, accusant parfois le rappeur d'avoir usé de son influence pour les intimider, mais également de drogues pour arriver à ses fins. Poursuivi au civil par plus de 120 victimes, dont certaines mineures au moment des faits, P.Diddy risque de ne pas retrouver son statut d'homme libre avant un très long moment.
Malgré la somme colossale qu'il a proposée afin d'être remis en liberté avant son procès, les autorités se sont montrées catégoriques : la superstar du hip hop, businessman incontournable, restera derrière les barreaux. Alors que les récits les plus macabres s'accumulent, P.Diddy sera jugé à partir du 5 mai 2025. (...)
À lire aussi sur Voici: