Affaire P. Diddy : le rappeur au coeur d'une dispute peu de temps avant son arrestation

Derrière les barreaux depuis septembre 2024, le rappeur Sean Combs est accusé par plus de 120 personnes de multiples viols et agressions sexuelles. Avant que l’affaire n'éclate, P. Diddy était déjà au centre d’un drame en juillet.
La légende entourant Puff Daddy s’est totalement effondrée alors que les témoignages s’accumulent contre lui. Arrêté en septembre 2024, le rappeur est visé par plus de 120 plaintes pour agressions sexuelles, viols ou encore trafic sexuel. En attente de son procès, ses trois demandes de remises en liberté lui ont été refusées, car celui-ci aurait contacté des témoins et utilisé des moyens de communication non autorisés pendant sa détention.
Le producteur de musique n’était pas réputé pour avoir un caractère docile et ses derniers moments d’homme libre auraient été marqués par des frictions, comme le révèle le magazine TMZ. L’ex- compagnon de la chanteuse Cassie a profité de l’été 2024 dans une station balnéaire de luxe dans le Wyoming.
P. Diddy aurait eu un violent désaccord avec la femme qui l'accompagnait en vacancesAu mois de juillet dernier, le fondateur de Bad Boy Records a passé quelques nuits à l'hôtel de luxe Amangani à Jackson Hole, selon quelqu'un qui (...)