Affaire Kylian Mbappe : avec qui a-t-il passé sa soirée à Stockholm ?

Les révélations continuent de tomber sur la soirée controversée de Kylian Mbappé à Stockholm. Alors qu'il était absent du match France-Israël, le joueur a passé la nuit en compagnie d'une trentaine de jeunes femmes triées sur le volet, dans une boîte de nuit exclusive.
La fête est finie. Depuis quelques jours, Kylian Mbappé est au cœur d'une large controverse. Pour cause, le capitaine des Bleus, qui n’a pas participé au match France-Israël du 10 octobre dernier, laissant son brassard à Aurélien Tchouameni, a été aperçu à Stockholm, profitant d’une soirée pour le moins festive ! Alors que certains supporters n'ont pas apprécié son absence sur le terrain, une affaire bien plus sérieuse a éclaté par la suite : une plainte "pour viol et agression sexuelle" aurait été déposée contre lui.
Les faits présumés se seraient produits dans un hôtel du centre-ville après sa sortie en boîte de nuit. Face à ces accusations, l’avocate du joueur a fermement démenti les allégations, relatant une relation consentie. Mais malgré cela, le scandale continue de s'intensifier.
Le coût exorbitant de sa virée à StockholmPour sa virée en Suède, Kylian Mbappé n’a pas lésiné sur les moyens. D'après les informations (...)
À lire aussi sur Voici: