logo Voici

Affaire du faux Brad Pitt : l'acteur réagit à l'arnaque qui a fait perdre à Anne 830 000 euros et fait un "rappel important"

Affaire du faux Brad Pitt : l'acteur réagit à l'arnaque qui a fait perdre à Anne 830 000 euros et fait un "rappel important"
Publié le

Alors que l'affaire de l'arnaque dont a été victime Anne, piégée par un faux Brad Pitt, ne cesse d'enflammer les réseaux sociaux, le célèbre acteur américain a enfin brisé le silence. Il a réagi en lançant une mise en garde.

Pendant des mois, une Française a cru entretenir une relation avec Brad Pitt. Une histoire totalement folle et une arnaque bien ficelée qui a gâché la vie d'une certaine Anne, une décoratrice d'intérieur de 53 ans, qui n'était pas heureuse dans son mariage. Hameçonnée par un escroc, la mère de famille a longuement échangé avec celui qu'elle prenait pour le célèbre acteur américain. Persuadée de vivre une love story avec l'ex-mari d'Angelina Jolie, elle a alors envoyé 830 000 euros à l'arnaqueur, qui lui a fait croire que la star était atteinte d'un cancer du rein et avait besoin de subir des dialyses et une transplantation. Pas de quoi faire douter Anne, qui recevait régulièrement des nouvelles du faux Brad Pitt via des mails et autres photos avec des montages surréalistes.

Brad Pitt prend la parole via son représentant pour réagir à l'arnaque dont a été victime Anne

Quelques heures à peine après la révélation de cette sombre affaire dans l'émission Sept à Huit sur (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme