logo Voici

Affaire du faux Brad Pitt : la production de Sept à huit réagit pour la première fois après les attaques de la victime

Affaire du faux Brad Pitt : la production de Sept à huit réagit pour la première fois après les attaques de la victime
Publié le

Dimanche 12 janvier, TF1 a dévoilé dans un reportage l’histoire rocambolesque d’une femme de 53 ans prénommée Anne, arnaquée à hauteur de 800 000 euros par un faux Brad Pitt qui sévissait sur les réseaux sociaux. Dimanche 15 janvier, dans les colonnes de TV Mag, le producteur et directeur de la rédaction de Sept à huit a réagi pour la première fois aux attaques de la victime sur le montage de l’émission.

Messages d’amour enflammés, montages photos, vidéos truquées… Pendant un an et demi, Anne, une décoratrice de 53 ans, a cru entretenir une relation virtuelle avec un homme prétendant être Brad Pitt.  Dimanche 12 janvier, dans un reportage diffusée dans Sept à huit, la victime a témoigné à visage découvert, expliquant avoir perdu plus de 800 000 euros. Depuis cette diffusion, l'histoire d'Anne est devenue virale sur les réseaux sociaux. La vague de harcèlement qui a suivi et les attaques de la victime ont alors poussé la production à retirer des plateformes le reportage.

Dans un entretien accordé au média Legend, Anne a en effet dénoncé les manipulations de Sept à huit. "On ne retient qu'une chose de ce reportage, c'est : "Anne était amoureuse d'un faux Brad Pitt'. Ce n'est pas ça du (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme