Affaire du faux Brad Pitt : avant Anne, Roselyne a été arnaquée par un faux David Hallyday

Anne n’est pas la seule femme à avoir été victime d’un arnaqueur. C’est également le cas de Roselyne, une infirmière de l’Oise, qui a été victime d’un faux David Hallyday. Ce dernier avait réussi à lui dérober 40 000 euros.
C’est l’affaire qui passionne les Français depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Dans Sept à Huit, un reportage consacré à une femme prénommée Anne a mis en lumière l’énorme arnaque dont cette mère de famille a été victime. Âgée de 53 ans et novice sur les réseaux sociaux, elle a expliqué avoir été contactée par une femme qui se faisait passer pour la mère de Brad Pitt. Quelques jours plus tard, Anne a ensuite été contactée par l’acteur en personne ou plutôt par quelqu'un qui vait usurpé son identité. Se sont suivis des mois d’amitié virtuelle, jusqu’à ce qu'Anne finisse par tomber amoureuse de ce prétendu Brad Pitt. Cet homme a réussi à soutirer plus de 800 000 euros à Anne, qui pensait qu’il était hospitalisé et qu’il n’avait pas accès à son argent à cause de sa procédure de divorce avec Angelina Jolie.
Une véritable fumisterie que la victime a décidé de partager à visage découvert devant les caméras de TF1. Malheureusement, Anne est depuis la cible de (...)
À lire aussi sur Voici: