Affaire Delphine Jubillar : ce nouvel élément inquiétant découvert par les autorités concernant le téléphone de Cédric Jubillar

Alors que le procès de Cédric Jubillar débutera en septembre prochain, un élément inédit vient relancer l’enquête. Ce rebondissement inattendu pourrait changer le regard porté sur les déplacements de Cédric Jubillar, principal suspect dans la disparition de sa femme, Delphine.
Nouveau rebondissement dans l'affaire Jubillar. Selon les informations de BFMTV révélées ce dimanche 18 mai, un rapport privé a mis en lumière un détail troublant : entre le 15 novembre et le 15 décembre 2020, soit dans le mois précédant la disparition de Delphine Jubillar. Le téléphone de son mari, Cédric, aurait borné à 17 reprises dans une zone boisée qui n’a, à ce jour, jamais été fouillée par les enquêteurs.
Cette zone suscite désormais un grand intérêt, alors que les enquêteurs s’interrogent : Cédric Jubillar aurait-il repéré les lieux en amont pour y dissimuler le corps de son épouse ? Placé en détention provisoire depuis juin 2021, l’homme continue de clamer son innocence. Mais ces nouvelles données pourraient donner un coup d’accélérateur aux investigations.
L'avocat de l'oncle et de la tante de Delphine Jubillar "confirme ces informations"Invité sur le plateau de BFMTV ce dimanche 18 mai 2025, Me Mourad (...)
À lire aussi sur Voici: