logo Voici

Affaire Blake Lively et Justin Baldoni : Gigi Hadid décide de prendre ses distances avec l'actrice

Affaire Blake Lively et Justin Baldoni : Gigi Hadid décide de prendre ses distances avec l'actrice
Publié le

Alors que Blake Lively et Justin Baldoni s’affrontent dans une guerre judiciaire sous haute tension, certaines amitiés se fissurent. Après Taylor Swift, c’est désormais Gigi Hadid qui prend ses distances avec l’actrice, préférant rester à l’écart d’un conflit qui secoue Hollywood.

L’affaire fait l’effet d’une déflagration à Hollywood. Depuis plusieurs mois, Blake Lively et Justin Baldoni s’affrontent dans un conflit médiatico-judiciaire aussi tendu que déroutant. En décembre 2024, l’actrice a porté de graves accusations contre le réalisateur et producteur du film Jamais plus, l’accusant de harcèlement sexuel et de comportements inappropriés sur le tournage. Dans un texte du New York Times, elle dénonce une pression constante, une atmosphère toxique et des représailles professionnelles. En réponse, Justin Baldoni a contre-attaqué avec une plainte pour diffamation, visant directement l'actrice mais aussi le média américain. Le procès est désormais attendu en mars 2026, et les échanges entre les deux camps se sont durcis de semaine en semaine.

Car depuis ces déclarations, c’est une véritable guerre médiatique qui s’est déclenchée. Chacun campe sur ses positions, et les mots sont devenus (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme