Affaire Alain Delon : l’ex-garde du corps de l’acteur donne de ses nouvelles

La fratrie du clan Delon se déchire sur la place publique. Le sujet de la discorde ? La santé dite « fragile » de l’acteur de 88 ans. L’ex garde du corps d’Alain Delon sort du silence et donne de ses nouvelles.
« Alain Delon, il comprend tout de ce qu’on lui dit », assure l’ex-garde du corps de l’acteur sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste ». Des nouvelles de sa santé neutre qui font écho à la déchirure actuelle entre Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon. En effet, Anthony Delon révélait dans les colonnes de « Paris Match » vouloir déposer une main courante contre sa sœur Anouchka l’accusant d’avoir gardé le silence sur l’état de santé de leur père. Une démarche dans laquelle il est soutenu par son frère.
L’ex-garde du corps poursuit en évoquant qu’ Alain Delon ne montre pas de signe de faiblesse au niveau de la santé excepté des problèmes de surdité : « La seule chose, c’est qu’il entend mal. À 88 ans, on a des problèmes d’audition. » Avant d’évoquer sa voix enrouée en raison d’une de ses maladies « comme s’il avait un rhume ».
Une guerre des mots
Unis lors de l’affaire Hiromi Rollin, les enfants du Guépard font maintenant bande à part. Face aux accusations de son frère, la fille d’Alain Delon évoque sur le plateau de TF1 : « Je refuse qu’on me salisse comme ça, qu’on me traite de manipulatrice, de menteuse, ou de je ne sais quoi. » De…