logo Public

Adrien Laurent accusé de viol : l’ex-candidat de télé-réalité et Tiktokeur brise enfin le silence

Adrien Laurent accusé de viol : l’ex-candidat de télé-réalité et Tiktokeur brise enfin le silence
Publié le

Visé par une plainte pour viol, Adrien Laurent, connu sur les réseaux sociaux sous le nom AD Laurent, a choisi de briser le silence ce jeudi 21 mars 2024.

Le monde de l’influence est sous le choc. Ce mercredi 20 mars 2024, une jeune femme a déposé plainte contre l’ancien candidat de téléréalité  Adrien Laurent , connu sur les réseaux sociaux sous le nom AD Laurent, pour  deux faits de viols aggravés survenus en 2018 , en Australie.

La plaignante, une Française âgée de 22 ans au moment des faits, affirme avoir rencontré l’influenceur en boîte de nuit et avoir entretenu une relation avec lui pendant une dizaine de jours. Elle déclare notamment avoir été victime de violences sexuelles durant cette période.

Cette dernière affirme en effet avoir été violée par pénétration vaginale au cours de leur premier rapport. Elle aurait refusé une relation sexuelle sans préservatif, relation que l’acteur pornographique lui aurait imposée de force. De plus, elle rapporte avoir été violée une seconde fois par voie bucco-génitale.

A voir également : Affaire Ary Abittan : Un célèbre humoriste sort du silence pour prendre la défense de son confrère !

 

AD Laurent s’exprime enfin

Jusqu’à présent, AD Laurent n’avait pas souhaité commenter publiquement ces allégations. Ce jeudi 21 mars, celui qui faisait ses débuts sur le petit écran en 2015 en participant au programme Garde...

Publicité

À lire aussi sur Public:

Accessibilité : partiellement conforme