Adriana Karembeu : pourquoi a-t-elle gardé le nom de Christian Karembeu et qu'en pense le footballeur ?

Adriana Karembeu a divorcé du footballeur Christian Karembeu en 2011. Pourtant elle conserve toujours son nom de mariage des années plus tard. Un choix qui a une explication, même si ça ne plaît pas à son ex-mari.
Adriana Karembeu a su se faire un nom dans l'univers de la mode. Née le 17 septembre 1971 à Brezno (Tchécoslovaquie), cette fille d'une médecin d'origine slovaque et de Miroslav Zklenarik, ingénieur tchèque, s'était pourtant dirigée vers la médecine en premier lieu. Mais sa vie a basculée en 1994, lors de sa troisième année à la faculté de l'Université Charles de Prague, lorsqu'elle a été remarquée par un recruteur d'une agence française de mannequins à l'occasion d'un concours de beauté. Le début d'une nouvelle vie pour la belle blonde, aujourd'hui âgée de 54 ans : des années plus tard, elle. a révélé que son premier travail, une séance photo en maillot de bains aux Bahamas pour le Catalogue des 3 Suisses, lui a rapporté en une journée ce que sa mère gagnait en un an !
La suite, tout le monde la connaît : une carrière à succès dans le mannequinat (Karl Lagerfeld, Lanvin, Thierry Mugler) et à la télévision (Les pouvoirs extraordinaires du corps humain avec Michel Cymes), un (...)