logo Nextplz

Adil Rami, sans filtre sur son ex Pamela Anderson : elle "me mettait..."

Adil Rami, sans filtre sur son ex Pamela Anderson : elle "me mettait..."
Publié le

Ce mercredi 7 mai 2025, Adil Rami était l'invité de l'émission Clique sur Canal+. Le demi-finaliste de Danse avec les stars n'a pas hésité à se confier à coeur ouvert sur ses histoires d'amour. Notamment, sur sa relation passée avec Pamela Anderson.

Adil Rami revient sur ses infidélités lorsqu'il était en couple avec Pamela Anderson

En effet, de 2017 à 2019, l'ancien international français a partagé la vie de l'actrice. Mais leur séparation a été bien difficile pour la belle blonde, qui n'avait pas hésité à balancer sur son ex. Ainsi, sur le plateau de Clique, Adil Rami a décidé de faire son mea culpa. "Elle a eu des mots un peu durs me concernant, mais je peux la comprendre parce que je l'ai trahie", a-t-il commencé par déclarer. En effet, Pamela Anderson l'avait accusé d'infidélité. "Je l'ai trahie, parce que j'ai dû mentir à tout le monde, parce que j'ai eu peur de sa réaction et de celle de la mère de mes enfants donc j'ai menti aux deux", reconnait-il. "J'ai caché que je voyais encore la mère de mes enfants, et à la mère de mes enfants, je lui ai dit que je voyais Pamela, mais que ce n'était pas sérieux, parce que je sentais que les deux étaient amoureuses".

Le candidat de DALS avoue s'être senti coupable

Lors de cette relation, la comédienne avait alors décidé de ne pas se laisser faire et de demander des comptes à son compagnon : "Pamela me mettait sous pression parce qu'elle ne voulait pas que je passe du temps avec la mère de mes enfants, mais j'étais obligé de le faire, parce qu'on avait des enfants en bas âge", confie celui qui indique avoir ressenti une "grosse part de culpabilité". "C'était une erreur de ma part. (...) J'étais jeune, j'étais complètement perdu. Je jouais à l'Olympique de Marseille. La médiatisation elle est énorme". Le joueur a alors indiqué ne pas avoir réussi à gérer à la fois la pression de son métier et de sa relation : "J'étais en full culpabilité totale, donc j'essayais de mentir pour ne pas faire plus de mal que ça".

"Je suis devenu l'homme que je suis..."

Adil Rami précise alors avoir demandé pardon à plusieurs reprises.  "Aujourd'hui, ce qu'elle est devenue, c'est beau. Je sais qu'elle a un côté artistique en elle qui est assez fort, et qu'elle a toujours aimé la nature et les animaux et aujourd'hui on le voit pleinement. Et je suis heureux de la voir comme ça". Toutefois, l'ancien international des Bleus souhaite passer à autre chose : "On ne le dit jamais assez, mais si demain je la croise, je ne vais pas aller la voir pour lui dire pardon. C'était il y a un petit moment maintenant. Je suis devenu l'homme que je suis grâce à tous ces défauts que j'avais."

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme