Adil Rami en couple : le footballeur officialise avec sa nouvelle compagne lors d’un événement ! (PHOTO)

Exit les rumeurs, place à l’amour au grand jour ! Ce week-end, Adil Rami a fait une apparition très remarquée à Monaco... au bras de sa nouvelle compagne, Louana Franco.
Depuis plusieurs semaines, les fans d'Adil Rami s’interrogent : le champion du monde 2018 aurait-il retrouvé l’amour ? Il faut dire que les théories allaient bon train, notamment depuis sa participation à Danse avec les stars. Certains internautes l’imaginaient déjà dans les bras de sa partenaire Ana Riera… sauf que non. La danseuse est en couple, et Adil aussi ! Et ce n’est pas Ana qui fait battre le cœur de l’ancien footballeur, mais Louana Franco, bien connue des aficionados de télé-réalité. C’est lors de la 21e édition du concours de beauté Top Model International, organisée dans la prestigieuse salle des Étoiles du Sporting de Monte-Carlo, que le duo a fait une entrée très remarquée. Tenues glam’, regards complices et sourires radieux : l’officialisation est signée.
Qui est Louana Franco, la nouvelle compagne d’Adil Rami ?La jeune femme n’est pas une inconnue du grand public. Candidate remarquée dans Les Apprentis Aventuriers, puis dans La Villa des cœurs brisés, Louana Franco a su marquer les esprits. Et depuis (...)
À lire aussi sur Voici: